La troisième réunion des clubs tarnais s’est déroulée le lundi 15 mai dans la salle Polyvalente de l’Albaret à Saint-Juéry.
L’ordre du jour était copieux : la réforme territoriale FFR / la création de la Ligue Occitanie, la mise en place du nouveau système Ovale-2, l’organisation des Pavois du Tarn, les interventions du Comité en milieu scolaire…
Cette réunion a permis des échanges fructueux entre les représentants des clubs et le Comité. Jean Paul Raynaud, le Maire de Saint-Juéry, a mis en évidence le travail au sein du SJAO et les différentes actions menées par le Comité du Tarn. Le président Alain Rey a félicité les champions territoriaux (Montredon, Rabastens), les clubs encore en course en championnat de France (Graulhet Belascain, Lavaur Fédérale 1, Carmaux Phliponneau, C.O Espoirs), avec une mention particulière pour les lycéens de la Borde Basse, champions du monde scolaire.
Le traditionnel repas, apprécié de tous, a clôturé la soirée.
La prochaine rencontre aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 30 juin suivie de la remise des trophées du rugby tarnais à Gaillac.
« Voir le diaporama de présentation des sujets »