Les performances exceptionnelles des clubs tarnais en 2018 ont été récompensées lors de la soirée organisée jeudi 13 décembre à Cap’Découverte.
Le trophée « Haut-niveau, Performance Collective » a été attribué collectivement au Castres Olympique (Top 14 et Crabos) et à l’ASV-Lavaur (trophée Jean Prat –Fédérale 1). Gaëlle Hermet, capitaine de l’équipe de France féminine vainqueur du tournoi des 6 nations, a reçu, pour sa part, le trophée « promotion de la pratique féminine ».
Gérard Cholley et Matthias Rolland, au titre du CO, étaient les parrains d’une soirée qui a réuni plus de 500 personnes (sportifs, dirigeants, bénévoles, élus locaux) saluées comme il se doit par Christophe Ramond, président du Conseil départemental, et Jean-Philippe Mialhe, président du CDOS.
Le trophée « Promotion de la pratique féminine » est revenu à Gaelle Hermet (Remis à Alain Rey et Sandrine Sauvaire, à gauche sur la photo)
Les Crabos et les pros du CO, les séniors de Lavaur réunis sur la scène pour le trophée « Performance collective de haut niveau »