Challenge Occitan M15 filles

Samedi 16 novembre, les 3 rassemblements tarnais (Nord, Ouest et Sud) ont rencontré des équipes moins de 15 de toute l’Occitanie…

gh

Samedi 16 novembre, les 3 rassemblements tarnais (Nord, Ouest et Sud) ont rencontré des équipes moins de 15 de toute l’Occitanie.

Le bassin Ouest (Gaillac, Graulhet, St Sulpice, Lavaur et Rabastens) encadré par Phillipe Rouquet et Valentine Vadot a joué à Colomiers contre Colomiers et Lot, au final, une victoire et une défaite.

Le bassin Nord (Alban/Valence/Lacaune, Albi, Carmaux/Ségala Ovale) encadré par Sandrine Sauvaire et Cloé Noual et le bassin Sud (Aviron Castrais, Castres Olympique, Mazamet, Montredon Labessonié, Sor Agout) encadré par Thierry Bounhoure et Pierre Massoubre ont disputé leurs matchs à Tournefeuille. Pour le Bassin nord, une défaite contre le Gers et contre le Tarn Sud. Les joueuses du Tarn Sud ont quant à elles remporté leurs matchs contre Tournefeuille et Tarn Nord

Au groupe du bassin Nord se sont ajoutées 8 filles de l’UNSS du collège du Bon Sauveur d’Albi et du Saut du Sabo de St Juéry qui jusqu’en janvier peuvent participer au Challenge Occitan sans licence fédérale.

Pour finir cette journée, toutes les tarnaises se sont retrouvées au stade Ernest Wallon pour assister aux matchs Occitanie-Espagne.