Le bon comportement des catégories M8, M10 et M12 du club Carmausin, a été valorisé.
L’école de rugby de l’U.S. Carmaux s’est vu décerner dernièrement le challenge fair-play UMT récompensant ainsi la totalité de l’école de rugby (enfants, éducateurs, dirigeants) qui a développé le meilleur esprit sportif et un comportement exemplaire sur et hors du terrain lors de la dernière étape du challenge fair-play UMT 2019-2020.
C’est à Carmaux, au Stade Jean Vareilles, le 30 septembre, que s’est déroulée la remise des prix, dans une ambiance conviviale comme le veut la tradition depuis maintenant 31 ans. Alain Rey, le président du Comité du Tarn a rappelé les règles du challenge, Patrick Maurelo a quant à lui présenté les différents services de l’UMT et son fonctionnement réaffirmant la volonté de l’UMT de continuer à aider cet esprit fair play.
Thierry Ginestet et Michel Pflieger étaient également présents au nom du Comité du Tarn, aux côtés du président Carmausin Pierre Pauziès et de ses dirigeants, Régine et André Nassivet, Thierry Rataboul et des responsables de l’école de rugby Philippe Vergnes, Laurent Barthélémy et Nicolas Palot.
Petits et grands se sont ensuite retrouvés autour d’un sympathique gouter offert par l’U.S. Carmaux.