Assemblée Générale : Bonne route à Valentin Caillau !

Après de longs et valeureux services, Valentin Caillau, agent de développement au sein du Comité du Tarn, nous quitte pour rejoindre le Castres Olympique.

entete départ valentin

Après de longs et valeureux services, Valentin Caillau, agent de développement au sein du Comité du Tarn, nous quitte pour rejoindre le Castres Olympique en tant que responsable sportif du centre de formation et référent du pôle féminin.

Quand il a quitté son Lot et Garonne natal, il voulait devenir rugbyman professionnel.
Nérac pour ses débuts, puis SU Agen, Sporting Club Albigeois, ASV Lavaur et @Castanet ont eu la chance de l’avoir comme joueur.
Les blessures l’ont empêché de réaliser son rêve mais il a tout de même fait du rugby son métier, en devenant un éducateur reconnu.
Entraîneur des espoirs d’Albi, puis de Sporting club Graulhetois, il était depuis quelques temps le coach des Crabos du Association Castres Olympique Officiel et partageait son planning entre le Comité Départemental et le club de Castres.
Ses compétences ont été reconnues, et après avoir obtenu son DESJEPS (Diplôme d’Etudes Supérieures Jeunesse et Education Physique et Sportive) il va quitter son poste « d’agent de développement » au Comité du Tarn, pour devenir le « responsable sportif du centre de formation du CO et référent du pôle féminin ».
L’AG du Comité du Tarn a permis au président Alain Rey de rappeler tout le travail fourni par Valentin depuis son arrivée en 2015, à l’ensemble des dirigeants tarnais de le remercier et de lui souhaiter bonne route dans ses nouvelles fonctions au Castres Olympique.
Ludovic Dauba et Morgan Grateloup vont maintenant intégrer l’équipe technique départementale.
449160943_1001408788655960_574952707063295767_n
L’équipe technique départementale ainsi que le président du CD autour de Valentin.