L’A.G du Comité du Tarn s’est tenue à Graulhet en présence d’Isabelle Espinosa, vice-présidente du Conseil Départemental et d’Alexandre Martinez, en présence des représentants de 29 clubs Tarnais.
Les succès obtenus par les sélections tarnaises en Occitanie ont été saluées comme il se doit, en référence au travail collectif de formation accompli au Comité et dans les clubs, avec l’appui des CTC de la Ligue Occitanie.
Le secrétaire général Michel Pflieger a abordé le rapport d’activité par la situation –très satisfaisante- des effectifs, en augmentation de 10%. Tour à tour, sont intervenus les membres du Bureau pour présenter le palmarès (Michel Giacomini- Bernard Rey-Pierre Rolland), les écoles de rugby (Jean-Marc Moreau), la cohésion sociale (Bernard Soulet), le rugby loisirs (Thierry Ginestet), les stages et le rugby santé (Sylvain Peguillan).
Le président Alain Rey, à partir du bilan de la saison écoulée, a dressé les orientations de la saison prochaine sur les dossiers en cours : la formation tarnaise, les officiels de match, les féminines, le rugby à 5, les Boucliers et trophées, la cohésion sociale.
Isabelle Espinosa, vice-présidente du Département a souligné la collaboration étroite établie avec le Comité, notamment au travers des nombreuses manifestations organisées en lien avec la politique sportive et sociale du Département.
>>> VOIR LE DIAPORAMA DE l’AG