Avant de commencer la nouvelle saison, l’école de rugby du R.C.Saint Sulpice a célébré avec le Comité du Tarn les succès accumulés avant l’arrêt des compétitions.
Grâce à une participation active à tous les tournois départementaux dans toutes les catégories, de M6 à M14 mais également le comportement exemplaire des jeunes et des éducateurs, l’école de rugby de Saint Sulpice a été récompensée du Challenge “Fair Play UMT”, au mois de mars. Patrick Maurélo, représentant l’UMT a distribué des équipements aux jeunes joueurs présents, ainsi qu’à leurs éducateurs.
Aymerik Cadenet et Florent Cottier présents au club depuis de nombreuses années, ont étés désignés meilleurs éducateurs par le Comité du Tarn dans le cadre des trophées du rugby et ont reçu chacun un bon d’achat de 150 €uros de la part de la société Sport’R représentée par Cyril Ricardo ainsi qu’un trophée imaginé par le peintre sculpteur Casimir Ferrer.
Enfin, le prix du “défi vidéo”, un film réalisé pendant le confinement par les petits de l’école de rugby a été récompensé par un bon d’achat de 300€, offert par la société Maiwin, représentée par Malik Abdou .
Michel Pflieger et Jean Marc Moreau représentaient le Comité du Tarn de rugby pour cette soirée de convivialité et de retrouvailles qui s’est terminée par le sympathique pot de l’amitié.
Florent Cottier et Aymerik Cadenet éducateurs de l’année reçoivent le trophée des main de Jean-Marc Moreau à droite et Michel Phlieger à gauche.