L’organigramme de l’équipe technique du Comité change régulièrement. 2021 aura son lot de départs et d’arrivées.
Côté départs, une sympathique manifestation a eu lieu dernièrement dans les locaux du Comité du Tarn, mettant en avant trois jeunes gens ayant tenu efficacement leur place dans l’équipe technique.
Arnaud Bouygues : Arrivé en 2018 du comité de l’Aveyron, il occupait le poste d’agent de développement et d’insertion, chargé de la formation dans son secteur et avait plus particulièrement la charge du rugby féminin dans le Tarn. Appelé à d’autres fonctions, il rejoint l’école de rugby de L’Union Sportive Montalbanaise dont il va être le responsable.
Camille Sordet : Service civique secteur sud depuis 2020, en fin de contrat, elle faisait partie de l’équipe féminine du CO en tant que ½ d’ouverture. Douée d’excellentes qualités physiques et techniques, elle avait intégré le Top 100 des moins de 18 ans féminines en 2018. Elle revient dans son club d’origine Dijon et va connaitre de nouvelles options professionnelles.
Margot Fieu, assistante administrative et communication était chargée de la coordination et du partage des informations entre les différents intervenants. Son contrat d’apprentissage terminé, les qualités développées au sein du Comité du Tarn peuvent l’amener à prétendre à de nouvelles fonctions liées au rugby ou non. Comme sa collègue Camille, elle évoluait au sein de l’équipe féminine du CO et rejoindra pour la saison 2021 /2022 la nouvelle équipe de Labruguière.
Dirigeants et salariés du Comité réunis pour saluer Camille, Arnaud et Margot (à d sur la photo)