Le Comité du Tarn de rugby a participé à la réunion organisée par le Département avec tous les Comités sportifs tarnais.
Le président Christophe Ramond avait tenu à rassembler le monde sportif du Département après quasiment deux années sans rencontres physiques. Une initiative très appréciée des Comités, qui ont pu dialoguer sur les modalités d’une reprise d’activité marquée par les problèmes sanitaires.
La caravane du sport tarnais, au début de l’été, a été une occasion de renouer avec les publics et de montrer la place du sport dans le Tarn. 17 clubs de rugby y ont participé.
Vice-présidente en charge des sports, Isabelle Espinosa a présenté la politique sportive du Département, qui débouchera sur des conventions d’objectifs avec chaque Comité. La perspective des jeux Olympiques de 2024 est bien sûr en ligne de mire, comme pour le rugby la Coupe du Monde 2023.
Echange autour d’un verre avec le président Christophe Ramond pour Yves Coulomb (trésorier) et Michel Pflieger (secrétaire général).