300 personnes ont assisté à Graulhet à la cérémonie « trophées du rugby amateur, organisée par « La Dépêche du Midi » en partenariat avec le Comité du Tarn.
Joueurs, entraîneurs, arbitres, dirigeants, bénévoles, partenaires : tous les membres de la famille étaient réunis dans la salle du « Forum » autour des tables préparées par les bénévoles du Sporting club Graulhétois.
A la table d’honneur, Eric Laffont-Baylet, administrateur délégué du groupe « Dépêche du Midi » et Alain Rey, président du Comité, accueillaient Christophe Ramond, président du Département, Claire Fita, conseillère régionale, Alain Doucet, président de la Ligue Occitanie Rugby et vice-président FFR, Yves Salvaire, président de l’association CO, Blaise Aznar, maire de Graulhet et Guy Laporte, président du SCG.
Au-delà des récompenses proprement dites (voir ci-dessous), cette soirée a connu quelques séquences fortes en émotion : la fidelité du capitaine graulhétois Olivier Régnier, au club depuis 20 ans, et celle du pilier cadet de Montredon, Paul Rosseti (« je serai Montredonnais jusqu’à ma mort ! ») ; les encouragements de Rodrigo Capo-Ortega à la cadette castraise Cassandra de Castro ; les conseils experts de Gérard Cholley au talonneur Puylaurentais Sylvain Sitko ; la complicité des entraîneurs David Loubet et Benoît Vinay ; la résilience de Jérôme Teste (Pena XV) prêt à remettre les crampons pour dépasser la maladie… ; et pour finir les recettes de l’ancien sénateur Jean-Marc Pastor pour entretenir la convivialité !
>>>> VOIR L’ALBUM PHOTO DE LA SOIREE