Que du bonheur avec ces finales des « Boucliers de Terroir » au stade Pierre Fabre de Castres avec un public nombreux.
Du bonheur pour les joueurs et les arbitres qui ont évolué dans cet écrin magnifique. 4 arbitres tarnais et 2 représentants fédéraux étaient présents pour chaque finale ainsi que de jeunes ramasseurs de balle issus des écoles de rugby des équipes finalistes.
Du bonheur pour le public, nombreux, très nombreux, plus de 6000 personnes sur l’après midi, qui ont pu assister à 3 belles finales, équipés de drapeaux, klaxons pour mettre l’ambiance et démontrer haut et fort leur soutien à leur club favori.
Du bonheur du côté de la réception organisée dans le salon Beauville de l’enceinte castraise. Alain Rey, aux côtés d’Yves Salvaire (président de l’association du CO), Laurent Picouza (adjoint délégué aux sports de la mairie de Castres), Isabelle Espinosa (vice-présidente du conseil départemental en charge des sports) , Mathias Rolland (directeur du Castres Olympique) et des divers partenaires du Comité du Tarn ont tous été unanimes quand à la qualité de l’écrin dans lequel se tiendrait la 2ème édition des Boucliers de Terroir. Les joueurs du CO (Baptiste Delaporte, Jérémy Fernandez, Antoine Tichit et Rodrigo Capo Ortega) ont participé à la remise des Boucliers.
Du bonheur sur le stand Trifyl, partenaire de ces Boucliers, avec des animations pour sensibiliser le public au tri des déchets.
Enfin, du bonheur pour le Comité du Tarn et ses bénévoles qui ont su être à la hauteur de l’évènement.
Petit retour en images sur les coulisses :