Début des phases finales des championnats de France dans toutes les catégories. Le point sur les clubs tarnais qualifiés.
- Nationale : le Sporting Club Albigeois dispute un barrage à la maison contre Bourg -en-Bresse le 6 mai. En cas de victoire, le prochain adversaire (demi-finale) sera Valence-Romans en match aller-retour (aller à Albi le 13 mai).
- Fédérale 1 : Mazamet, vainqueur de son barrage face à Gruissan, rencontre Annonay en huitième de finale (match aller à Mazamet le 7 mai). Les Espoirs jouent leur huitième de finale contre Salles le 7 mai à Bon Encontre
- Fédérale 2 : Qualifié directement en seizième de finale, Gaillac se déplace à Saint-Raphaël le 7 mai. Match retour à Laborie le 14 mai. Les réserves de l’UAG reçoivent Les Angles le 7 mai en seizième de finale.
- Fédérale 3 : Alban a passé le cap du seizième face à Caussade. Réception à Puech-Sabatié le 14 mai, et direction Issoudun le 21 mai pour le match retour du huitième de finale.
- Régionale 1 : Montredon-Labessonnié (championnat) et Saint-Juéry-Arthès (challenge) sont qualifiés pour les trente-deuxièmes de finales. Les deux clubs tarnais se déplaceront le 14 mai chez leur adversaire (un seul match). Les réserves de Saint-Juéry, elles aussi, se déplacent le 7 mai en trente-deuxième de finale à Lembeye (un seul match), de même pour les réserves de Montredon à Marseille.
- Régionale 2 : Sidobre Montagne (championnat) et Vielmur (challenge) partent pour un trente-deuxième de finale à l’extérieur le 14 mai (un seul match).
- Régionale 3 : Puylaurens et Labruguière recevront leur adversaire (un seul match) en trente-deuxième de finale du championnat le 7 mai. En challenge, Labastide St Georges reçoit Lubersac.
- Féminines : Labruguière et Albi font partie des deux équipes de la Ligue Occitanie qualifiées pour le championnat de France. Dates et adversaires à venir.