A l’invitation de Jean-Pierre et Jean-Philippe Delmas, les partenaires du Comité se sont retrouvés pour signer les conventions de la saison en cours.
« L’entreprise Delmas fait partie du patrimoine rugbystique Gaillacois et Tarnais. Jean-Pierre a été le pilier -dans tous les sens du terme- de notre partenariat, et nous sommes heureux que Jean-Philippe assure la continuité » : c’est par ces mots que le président Alain Rey a introduit cette sympathique réunion avec les partenaires dans les locaux récemment réaménagés de l’entreprise.
Autour de la famille Delmas, avaient pris place Valérie Georges (Société Générale), Jacques Fourès et Claire Groc (UMT), François Raymond (Raymond Boissons), Cyril Ricardo (Sport’R), Christophe Sucret (La Dépêche), Thierry Ginestet (Tarn Libre), qui ont tour à tour scellé leur engagement avec le Comité du Tarn de Rugby. Les entreprises Leclerc, Maurel-CGA, et Laboratoire Fabre étaient excusés et avaient déjà paraphé leur convention.
A l’issue de la cérémonie, et en présence des membres du Bureau du Comité, Jean-Pierre et Jean-Philippe Delmas ont remis à l’ancien président André Laur, un bouclier symbolisant plus de 20 années communes au service du rugby tarnais.
Signature de la convention de partenariat avec Jean Philippe Delmas.
Valérie Georges – la Société Générale
Jacques Fourès – UMT
Thierry Ginestet – Le Tarn Libre
Cyril Ricardo – Sport’r
François Raymond – Raymond Boissons
La famille Delmas et les élus du Comité avec les partenaires.
© Adeline Faral