La remise des « Petits Pavois Raymond » pour la saison 2016/2017 s’est déroulée le jeudi 20 avril dans les locaux de l’entreprise Raymond à Albi.
Les deux frères, François et Philippe Raymond, ainsi que les joueurs du SCA Yoganne Corréa et Mathieu Pelluchon ont remis leurs récompenses aux clubs méritants de la saison, de septembre à mars.
Alban (honneur) qui s’est installé à la première place de la poule dès le début du championnat sans négliger les autres équipes du club engagées. Aussillon/Mazamet (1ere série) s’est hissé à la deuxième place de sa poule en maintenant sa réserve dans la compétition. Carmaux (Promotion) après avoir remonté son effectif a réussi à maintenir son équipe réserve et a qualifié son équipe première, tout en privilégiant des cadets et juniors prometteurs. St Juéry (honneur) repêché à l’intersaison a fait mieux que se maintenir et qualifie son équipe réserve. Vabre (2eme série) toujours en course a qualifié ses deux équipes dans une saison aboutie. Cambon (4eme série) qui a accumulé les « pépins » dès le départ a tenu à assurer tous ses matchs de la saison.
Le vainqueur de la saison sera désigné lors de la soirée des trophées qui se tiendra à Gaillac le vendredi 30 juin à 20h30.