M12 – M14 : le Seven’s Tour a bien demarré

A l’initiative de Bruno Cabarrou et avec l’appui du Comité du Tarn…

ADJYQj0wfDDwxj-svZyEG7rFkq-PYTmUd0Fzg1dir9k9POgY6mb4u79rgaQ85xZVo5xgs1QOCbBYX69m8GYRieb4n5d5gMLUM8SZRoKbdbS80244UCELzXDtNv2NrIjnng~~

A l’initiative de Bruno Cabarrou et avec l’appui du Comité du Tarn, la deuxième édition du Seven’S tour s’annonce sous les meilleurs hospices.

Destiné à donner du temps de jeu aux M12 et M14 pour les clubs en sur ou sous effectifs, la première étape a vu près 300 jeunes en découdre dans un excellent esprit. On a vu de belles phases au large,  des féminines impliquées et des matchs serrés. Albi, Bournazel, Brassac, Carmaux/Ségala Ovale, Aviron castrais, Gaillac, Graulhet, Mazamet, Rabastens, Saint-Sulpice et Vielmur ont présenté au total 21 équipes. L’organisation et l’accueil gaillacois,  sous la houlette de Julie Deldossi ont été parfaitement maîtrisés. Côté sportif Bruno Cabarrou et Sylvain Peguillan ont assuré le bon déroulement des rencontres avec l’aide des chefs de plateau et des arbitres.

Vainqueurs :

  • CUP M12 : Saint-Sulpice.
  • PLATE M12 : Rabastens.
  • CUP M14 : Aviron castrais.
  • PLATE M14 : Gaillac 2.

Un bel après-midi de rugby avec une météo clémente, une très bonne ambiance et la présence de Jean Marc Moreau, Michel Pflieger, Thierry Ginestet et Bernard Rey pour le Comité Départemental.

La prochaine étape aura lieu le 16 décembre.